IBD LE MANS 
Race for Business

La crise sanitaire mondiale n'a pas permis, en juin dernier, pour la première fois depuis sa création en 2008, la tenue de la convention d'affaires, International Business Days Le Mans.

 

Dans le contexte inédit actuel, il est essentiel de retrouver les avantages des rencontres en présentiel. Ainsi nous vous invitons dès à présent à participer à la 13è édition qui va avoir lieu les 10 et 11 juin prochains sur le Technoparc du circuit des 24 heures.

 

Deux journées business, dédiées aux professionnels des transports, de rencontres et d’échanges, de conférences, de démonstrations et de table-ronde pour mieux anticiper l’avenir. Cette événement favorise le « One to One » direct entre Top Décideurs et Exposants par le biais de rendez-vous pré-organisés et ultra qualifiés en amont de l’événement.

 

Nous espérons nous retrouver tous en ce lieu unique, synonyme d’innovation et dans une ambiance chaleureuse.

"

Nous avons décidé de participer pour la deuxième fois aux IBD Le Mans car la première s’est révélée concluante. Nous avons élargi notre panel fournisseurs de prototypes de deux sociétés.

Karim Zarwell – Prototype Buyer  

Volvo/Renault Trucks - France

"

L’an dernier, le bilan de notre première participation a été positif, puisque nous avons enregistré des commandes grâce aux Rencontres.

Les IBD sont une chance pour faire du business.

Christian Klatt – Directeur commercial 

Cerobear - Allemagne

PARTENAIRES
©IBD Le Mans 2019